Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Informations

Nouveaux produits

Très Vieille Fine de Bourgogne 43°

Digestif élaboré par la Maison Joseph Cartron - Nuits - Saint - Georges (21) 

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,20 €.


39,90 €

En savoir plus

Si le Marc de Bourgogne descend du raisin, on dit de la Fine de Bourgogne qu’elle est la digne fille du vin. Les fines utilisées sont distillées à partir de vins d’appellations contrôlées d’exception : Chambolle-Musigny, Gevrey-Chambertin, Vosne-Romanée, Aloxe-Corton, Volnay ou encore Pommard pour n’en citer que quelques uns.

Après vieillissement sous bois et tirage au clair, on sélectionne la partie des vins qui repose au fond des pièces (tonneaux bourguignons) : ce sont des vins riches en lies très fines. Viendront ensuite, après distillation, le lent vieillissement et l’assemblage précis qui donneront toute sa typicité à la Très Vieille Fine de Bourgogne Joseph Cartron. A toutes les étapes de l’élaboration de cette eau-de-vie de garde, Joseph Cartron perpétue une tradition séculaire, alchimie de trois savoir-faire indissociables : ceux du viticulteur, du distillateur et de la Maison Joseph Cartron.

Degré : 43%

Contenance : 70 cl

Conserver à température ambiante.